Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles et gourmandes...
29 avril 2009

La Brasérade

Voici mon restaurant coup de coeur de Dijon: la Brasérade!
Un des rares où l'on peut manger une fondue bourguignonne à Dijon. Et quelle fondue: viande délicieuse à volonté (boeuf, porc, volaille...) accompagnée de six sauces différentes, de pommes de terre, de salade verte et tomates!DSCN2612_1
Ce restaurant propose aussi des brasérades (comme son nom l'indique), de la fondue vigneronne (viande de volaille à tremper dans du vin blanc chaud) ainsi que d'autre viandes et poissons à la carte.

Point positif: La qualité de la viande, le fait que tout soit à volonté, le système de ventilation qui fait qu'en sortant du restaurant on ne sent pas la viande grillée ni l'huile..

Point négatif: La déco un peu rustique (mais qui fait son charme aussi)

La Brasérade

5, rue Gagnereaux
21000 Dijon

Tel :   03  80 73 68 86

Publicité
Publicité
Commentaires
Belles et gourmandes...
  • Bienvenue sur Belles et gourmandes! Blog présentant mes endroits favoris (salons de thé, restaurants...) à Paris ou sa région ainsi que certaines autres villes où j'ai pu passer! Je mettrais aussi mes coups de coeur: shopping, recettes, promenade... J'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité