Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belles et gourmandes...
10 mai 2009

Casa San Pablo

Où manger à Paris des tapas comme celles qu’on déguste en Espagne au bord de la plage ?

Dans le bar restaurant Casa San Pablo !

Niveau tapas je vous conseille la formule à 16 euros en proposant 3 plus de la charcuterie. J'ai gouter les croquetas al jamon, la tortilla (pas spécialement bonne) et le pain grillé à la tomate et au manchego (un fromage). En charcuterie le lomo était bon. On peut aussi prendre une assiette de charcuterie ibérique, je gouterais la prochaine fois... Hum!

Et pour accompagner les tapas un bon mojito ou de la sangria maison…DSCN3127_1

PS : pensez à réserver le restaurant est systématiquement complet à partir de 19h30.

En photos voilà le menu et ici d’autres photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Belles et gourmandes...
  • Bienvenue sur Belles et gourmandes! Blog présentant mes endroits favoris (salons de thé, restaurants...) à Paris ou sa région ainsi que certaines autres villes où j'ai pu passer! Je mettrais aussi mes coups de coeur: shopping, recettes, promenade... J'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité